Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



lundi 1 décembre 2014

Réincarnation et autre échanges dollesques ^^

Bon, je sais j'ai beaucoup de retard et le blog a quasiment pas avancé depuis sa création ^^'

Et pourtant,  ça bouge ici! :p
Notamment un personnage qui me tient à coeur depuis longtemps : ma sweet lolita Blueberry Pie.

Après moultes tumultes que je n'ai pas envie d'évoquer (le passé appartient au passé,  je ne suis pas passéiste! ), il était question de me séparer de ma Chibi Unoa, ma précieuse (!!!). Mais j'étais prise entre deux feux : garder le seul lien tangible  avec ma soeur de coeur disparu il y a quelques temps, et, la vendre parce qu'avec autant d'histoires autour d'elle, tant de mauvais souvenirs (alors que dans le fond,  je ne l'ai pas eu si longtemps entre mes mains), je n'arrivais pas à en profiter, la remisant toujours dans son placard!  :/
Il a donc été question de la vendre.  Ça a été très dur de me dire que je n'arriverais jamais à passer outre ces histoires et en profiter.

Alors,  une fois le constat fait,  devant la douleur de devoir me séparer du dernier lien avec mon amie, l'homme m'a proposé d'en prendre une autre (que je vous présenterai plus tard) pour faire l'échange : je gardais un lien et me debarassais de l'objet symbolisant des histoires passées. 
Pour le coup,  je dois vraiment dire qu'il a été plus qu'adorable!!! Ode à mon conjoint...

Une fois la quête de la remplaçante achevée,  il a fallut vendre et au prix de la bestiole,  pas facile...
Et puis,  super coupine Eldraid avait sa Elles butter tan du Ldoll 2013 en vente aussi. À l'époque,  j'avais flashé dessus maiiis pas les moyens...
Et puis,  au fil des discussions journalières,  il devient évident qu'on serait super gagnantes à échanger nos deux BJD! : on a la BJD de nos whishlist, on perd pas de tunes (faut arrêter!  On sait tous que personne ne veut perdre son tunes!) et on tourne la page sur de mauvais souvenirs!  
Bref, nous voilà par une belle journée ensoleillée de cet été à faire notre échange de BJD dans un parc de Paris!!! ^^

Donc,  je suis officiellement la propriétaire de la Elles tirage perso présenté au Ldoll 2013 en exclusivité!  Un vrai bonheur ♥

Pour le coup,  j'avais envie de garder un lien avec mon amie (oui, je sais que certains(e)s ne comprendront pas) et j'ai donc décidé,  avec son autorisation,  de changer un poil le nom de ma lolita : Lou BerryPie! ^^
Donc, ma petite lolita dont je rêve depuis ma première pullip, va enfin se matérialisé!!! YEAAAH!

Photos de la BJD stock...
Trade done... New girl around ^^

3 commentaires:

Nephtali a dit…

Je suis tellement fan de Lou ! Je l'adore !
Je suis heureuse qu'elle soit chez toi, j'espérais ne pas la voir partir à perpett chez quelqu'un que personne ne connait XD
Bref, c'est une de mes BJD chouchoute, donc je suis heureuse de pouvoir continuer de la suivre :)

Cherriz a dit…

Je suis très contente qu'elle soit chez toi !!!♡

Emi's Witchcraft a dit…

Merci les filles! J'espère que la suite vous plaira aussi :p

 

Template by BloggerCandy.com