Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



jeudi 11 décembre 2014

Coup de gueule : Nefer Kane va quitter le hobby! :/

I choose to support Nefer ♥

Bonjour Bonjour,

Y a des jours comme cela où tu ouvres ton Facebook et tu lis qu'il y a encore eu une belle grosse MERDE dans le milieu BJD/Dolls... Et, vu la fréquence à laquelle cela se multiplie, y a des jours où j'ai plus envie de faire partie de la communauté...
Il y a quelques jours, j'avais pris une claque avec les histoires de recast de Noble Dolls et Lillycat Cerisedoll...

Hier, je me connecte et là, je découvre le pompom : on ne parle pas de copycat en "vogue" ou des inspirations plus ou moins débordantes, MAIS :
- fraude
- vol et recel
- déclarations mensongères
- extorsion d'argent
- menaces (pour faire couler une boîte)

Alors, autant hier j'étais 4000 pieds sous terre (santé de merde >< ) et la lecture du blog m'a achevé, mais aujourd'hui, je vous invite à lire la réponse publique qu'a adressé Nefer Kane, suite aux allégations calomnieuses d'Oobie Doll.
http://circuskane.com/2014/12/09/so-long-oobie-doll/

Je suis choquée par ce comportement, qui en plus va juste mener une artiste à la banqueroute et nous priver de son talent, puisque, malheureusement, Nefer a décidé de se retirer (ce que je comprends, quand on est poussé à bout... Et on a tous une vie à côté! ).

Pour apporter votre soutien à la creaytice Nefer Kane, un groupe Facebook a été créé :
https://m.facebook.com/groups/715810098529813


Merci de faire circuler l'information 

 — en colère et dépitée.

Aucun commentaire:

 

Template by BloggerCandy.com