Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



lundi 15 décembre 2014

Marainnage : OMG!!! La demande qui tue!!! *0*

OMG!!!
Je suis heureuse!!!

Tala

Il faut dire que je ne m'y attendais pas : Nephtali m'a proposé il y a quelques jours de devenir la marraine de sa superbe Lyseron d'Once Upon A doll, sa Tala!


Alors, remettons un peu les choses en ordre...
J'ai vu la toute première Lyeron présentée au Ldoll en 2013, c'était même un cadeau spécial loterie (et j'ai oublié qui l'avait gagné, bref).
Ldoll 2013 - Lyon

Autant j'avais accroché à mort sur la Elles butter tan, oui, celle qui a fini chez moi et qui s'appelle Lou Berry Pie (CLIC), autant, j'ai bloqué sur la Lyseron. Je sais pas, il y avait un truc qui me chiffonnait sur celle du salon alors que j'aimais le style, la tenue, la coiffure xD  En même temps, on ne peut pas TOUT adoré (et le banquier approuve lol).

Et puis, Nephtali a commandé la sienne et quand elle nous a montré ses photos... LE CHOC : je suis tombée amoureuse! Elle m'inspire trop de chose cette petite ethnique amérindienne!
Maiiiis, force est de constater qu'il n'y a QUE la sienne que j'aime. Elle a réussi à en faire ressortir quelque chose d'unique. Cela ne s'explique pas...

Bref, comme miss Nephtali peinait à trouver des choses pour sa miss avec le thème qu'elle avait imaginer pour elle. Moi j'avais un tas d'idées que j'aimerai concrétiser dès que mes mains me le permettront (et que j'ai fini mes Xmas gifts xD ) alors je lui ai suggérer des idées parce que j'aime aider mes amies. J'en ai pas beaucoup mais, je ne compte pas quand il s'agit de mes amis, surtout pas en temps et en créations ^^
Je suis très spontanée et j'ai pas plus d'idées en tête que cela :aider et faire plaisir, que l'on soit bien d'accord sur le propos (oui, j'ai croisé des gens intéressés dans le milieu et ça fait pas très très plaisir!).



Et puis, j'avoue que je suis toujours très surprise de la demande que Nepthali m'a faite sur FaceBook le 05/12 parce que je ne m'y attendais pas.
Ok, j'ai peut être relouté à dire combien elle est magnifique à grand coup de "♥" sur FaceBook et Flickr, à dire combien je la trouve unique et surtout à dire combien j'étais soulagée que finalement, elle ne revende pas cette petite merveille pour en acheter une autre xD
Je me sens très touchée et honorée. J'espère être à la hauteur ^^ vi parce qu'avec mes mains, mes créations sont "limitées" va-t-on dire...

Bref, JE SUIS MARRAINE!!! ^^

2 commentaires:

Nephtali a dit…

Tu sais que tu n'as aucune obligation hein, dans l'absolu ^^
Mais t'es un amour quand même, parce que je sais que même si je dis ça, tu n'en feras qu'à ta tête :P
En tout cas, ça fait bien plaisir que tu sois si heureuse, c'était le but j'avoue, mais je n'espérais même pas autant ♥♥♥

Emi's Witchcraft a dit…

Oui je sais bien mais j'aime faire plaisir à mes proches!
Encore plus quand je vois ma Lou, je me dis qu'en effet, bonjour la galère pour faire une custo qui sort des styles en vogue actuellement pour les BJDs xD

 

Template by BloggerCandy.com