Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



dimanche 7 décembre 2014

My magical girls! ▶ Ma douce Plume...

Plume sept 2012
La légèreté, la douceur, la pureté d'une... Plume ♥

Ah Plume! Comment aborder le sujet de cette petite bouille d'amour?
Quand je me suis dit "tiens, commence tes biographies", il était évident qu'il fallait que je commence par Plume, mais comment l'aborder? Par quoi commencer?

Pendant l'été 2012, j'ai eu l'occasion d'acheter une FP Ante en 2nde main. A cette époque, j'étais pas bien dans ma peau, j'avais perdu une amie en janvier et je venais tout juste d'en perdre une seconde en début de moi : je ne supportais plus de voir ma PKF PongPong dont le sourire m'avait ravie jusqu'à présent. J'avais toujours voulut une Ante alors, j'ai sauté sur l'occasion. Il fallait passer à autre chose.
Mais, à la réception de la faceplate, OMG : elle était flinguée avec tout un tas de rayures, de tâches de coloration, une tentative de camoufler que le make up Fairyland avait sauté des lèvres... Bref, rien de ce qui n'avait pu être vue sur la photo de la propriétaire. J'ai passé un long moment à démaquiller la petite bouille (j'ai payé le face up officiel en plus T_T ) et à poncer très doucement avec un grain ultrafin pour essayer de récupérer tout ça.
J'ai pris le temps de lui faire le make up le plus naturel qu'il m'était donné de faire et j'avoue que j'ai eu tellement de compliments pour elle que... Bah, autant je n'étais pas sure de moi, autant je me suis rendue compte que j'étais fière de ma petite mignonne (même si j'ai toujours été très fière des lèvres si "sucre d'orge" que j'avais réussi à lui faire) ^^

Au début, je voulais l'appelé Arishua (Alicia en japonais) parce que dès le début, j'avais envie de me créer un univers inspiré de Lewis Caroll. Mais, il y en a tellement des Alice que cela ne me convenait pas. Je n'avais pas non plus envie que ma petite soit forcément blonde habillée en couleurs pastels.
Finalement, c'est le jour où je l'ai mise dans mon sac pour sortir une fois que son nom m'est venu : Plume. C'était une évidence et cela lui allait tellement bien que c'est resté ainsi ^^
Plume beach afternoon (last summer)

Je suis particulièrement attachée à Plume parce que c'est une petite rescapée et qu'elle m'a aidé à franchir un cap : je ne sortais pas de chez moi sans elle, prenant toutes les excuses pour faire des photos et cela m'a fait beaucoup de bien de me focaliser sur cet objectif plutôt que de me noyer dans le chagrin. → Désolée, je ne voulais pas faire dans le mélo, mais, c'est difficile de parler de Plume sans parler du moment où elle est a surgit dans ma vie.
Maintenant, j'avoue qu'entre la recherche d'appartements, l'achat, le déménagement et les travaux, je n'ai pas pu m'en occuper : j'ai sa tenue à faire (tout est à la maison), il faut que je trouve une solution pour son make up que je n'ai pas envie de refaire tellement il me plait maintenant ainsi (je ne savais pas qu'il fallait scellé 3 fois au MSC à la fin et donc le MSC éclate sous le menton T_T ). Cette robe à pois devait être provisoire et puis... xD Au moins, elle a une belle wig Marcia maintenant en mohair synthétique
Un petite coupe de cheveux... APRES


☆☆☆☆☆ Le Personnage ☆☆☆☆☆


Compagnie : Fairyland
Modèle : PukiFee (PKF) Ante
Nom/Prénom : Plume (pas de nom connu)
Âge : 7 ans
Caractère : curieuse et très timide, espiègle
Histoire : Plume est une petite fille que l'on ne remarquerait pas spécialement si on la croisait dans la rue parce qu'elle est timide, parce quelle n'aime pas se faire remarquer, parce qu'elle aime beaucoup de ces choses que les petites filles aiment. Plume va à l'école et passe peu de temps parce que ses parents sont occupés, alors dans ces cas, Plume laisse le temps s'échapper et elle s'évade dans ses rêves où l'attendent ds personnages farfelues et colorés avec lesquels elle créée une nouvelle vie riche d'aventures...
Plume and her Mr Pinou
 Plume et Mr Pinou
☆☆☆☆☆
 
Et comme ce monde peut être bien cruel parfois, un peu de douceur de la part de Plume ^^

February : an afternoon tea, with two girlfriends, a cat, few BJD ...

Aucun commentaire:

 

Template by BloggerCandy.com