Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



lundi 15 février 2016

Bientôt des petits nouveaux!


Juste un petit poste pour partager une bonne nouvelle!
En mars,  je finirais les derniers paiements pour 2 layaway et je devrais donc recevoir 2 petits nouveaux dans ma petite tribu.
Oui, je sais,  je suis un peu cachottière mais ça ne me vient pas à l'idée de parler d'une nouvelle acquisition alors que je ne l'aurais pas avant des mois.
Et puis, je dois avouer aussi que j'aime beaucoup présenter avec au moins la wig et les yeux pour qu'on imagine un caractère,  le mieux étant que la custo soit faite.
Pour les petits nouveaux, ça ne sera pas le cas malheureusement xD
Pour tout dire, j'ai un peu gentiment claquer mon budget à l'année donc ça va devoir attendre,  c'est le cas de le dire.
Mais, pour l'un d'entre eux, il faudra faire un 1er make up déjà (je pense qu'en septembre dans le jardin de mon beau-papa) et la 2nde, j'ai plusieurs idées de custo radicalement différentes alors ça me laissera le temps de choisir... hé hé hé
En attendant,  une petite photo trafiquée en teasing!  ^^

Et, va aussi falloir que je fasse une présentation ET une review d'une BJD d'artistes reçu il y a quelques mois : j'ai beaucoup de retard je sais...
→pars se cacher →→

Aucun commentaire:

 

Template by BloggerCandy.com