Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



samedi 12 octobre 2013

Hold up parentale ou l'arnaque MaxiToys!!!



Alors très sincèrement, je suis super vénère après l'enseigne MAXI TOYS dont j'ai un magasins à côté de chez moi : celui de Mareuil-les-Meaux!!!

Il y a deux semaines, un peu moins de trois, j'ai reçu un catalogue dans ma boite à lettres pour l'enseigne, informant que les Ever After high serait à seulement 21.98€ dès courant octobre!
La preuve en image!!!
Maxi Toys! Arnaque!
Maxi Toys! Arnaque!


Ce matin, je profite d'un prêt de voiture pour aller au magasin, chope une Lalaloopsy pour un projet cadeau pour Xmas (héhéhé), et je vais voir si les poupées sont arrivées : ô surprises! Elles y étaient toutes et le prix affichait bien 21.98€ la poupée.

Sur ce, je prends la Madeline Hatter sous le bras et je file en clopinant à la caisse pour régler avec la Lalaloopsy sous l'autre bras.
Là, la caissière me dit qu'il y en pour plu de 60€ 0_0

Je bug... J'avais vu une petite fille chouiner juste avant mais comme je discutais avec mon conjoint, j'ai pas fait gaffe à ce qui se disait... La maman a reposé le jouet, pas fait gaffe...
Je demande à la vendeuse combien sont les poupée : la Lalaloopsy est bien à 33€ quelque chose, comme sur le catalogue... OK...

Sauf que la Madeline, elle, elle est passé à 29.99€! 0_0
Là, je dis que je suis pas d'accord, que su rle catalogue c'est écrit "21.98€ la pièce"... La vendeuse appelle sa collègue pour une erreur de prix, elles se pressent pas... La file s'allonge... Elles me connaissent pas, c'est pas les gens qui râlent qui vont me mettre la pression pas pour 9€ XD

Et là, la nana me sort "mais les autres sont en promotion" 0_0
Donc je lui ai répondu qu'un catalogue de Noël affiche des prix fixes et qu'ils essayaient juste d'entuber les clients avec des histoires de promo qui n'existent pas!Si c'est une promotion ça doit être affiché sur le catalogue et en magasin sinon c'est de l'arnaque pure et simple!
Là, elles continuent à me regarder, genre, "bah je prends quand même"! Donc, non! Moi j'ai annulé : à ce prix là, autant commander de chez moi, ne pas emprunter de voiture et ne pas payer l'essence, ça reviendra au même! 8€ de différence quand même là! ><

Donc, limite je suis à deux doigts d'appeler la répression des fraudes parce que : pas le prix annoncé sr le catalogue alors que c pas écris "promo" sur le catalogue ET en plus, pareil dans le magasin!!!



Mais surtout, dehors, la petite fille pleurait et j'ai compris pourquoi : sa maman lui disait qu'elles aillaient trouver le même jouet moins cher ailleurs -_-
Mais sérieux? C'est quoi ce bordel de profiter de la popularité d'un jouet pour gonfler un prix et espérer que les parents se dégonfleront pas à la caisse (avec un gosse qui pleure, ou chouine ou fait un caprice pour les moins bien élevés ; des gens énervés et pressés qui font la queue
C'est honteux!!! Les jouets c'est déjà très cher! C'est un luxe pour certains parents alors les prendre à la gorge comme ça, ça se fait pas!

JE BOYCOTTE CETTE ENSEIGNE!!!

Moralité, allez sur amazon : 21.98€ et livraison à 0€!!!

Aucun commentaire:

 

Template by BloggerCandy.com