Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



samedi 21 septembre 2013

Yes! I'm back!!! ^^

Depuis que j'ai créé ma page Facebook pour ce hobby, j'ai des demandes toutes les semaines minimum pour savoir si j'ai un blog.

Un blog j'en avais un mais, j'ai des mauvais souvenirs qui y sont attachés ET aussi de bons souvenirs qui font que je ne veux pas l'effacer... Donc j'ai décidé de me refaire un blog, avec mon surnom connu sur Matériel Céleste : Magical Girl!
Comme ça, on me reconnaîtra aussi plus facilement (oui, j'ai plusieurs pseudo : un pour mes créas, un pour mon hobby BJD, ça arrive ^^) lol

Voilà, une tout nouvelle place pour partager ma passion avec vous! J'espère que vous vous y plairez!
Alors installez vous bien dans votre fauteuil, et... ENJOY! ^_^


*****************

Since I created my Facebook page for this hobby, I have minimum requests every week to know if I have a blog.

A blog I had one but I have bad memories attached to it AND also good memories so I just can't delete it ... Well I decided to redo my blog, with my nickname known about Matériel Céleste (a french forum) : Magical Girl!
That way, everybody will also recognize me more easily (yes, I have several nicknames : one for my creations, one for my BJD hobby, it happens ^ ^) lol

That's a whole new place to share my passion with you! I hope it will please you! So make yourself comfortable in your chair, and ... ENJOY! ^ _ ^

2 commentaires:

Eldraid a dit…

Wé !!! Eldraïd contente ♥

Emi's Witchcraft a dit…

Roooh coupine!!! <3

 

Template by BloggerCandy.com