Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



mardi 24 septembre 2013

Coming soon...

Coming soon


Ah la Middie Blythe!!! *0*

Je dois tout vous avouer! A la base, je n'aimais pas du tout les Blythe dont je trouvais la tête effrayante : grosse et yeux globuleux, brrrr!

Et puis, j'ai découvert certaines customisation de Blythe sur internet, dont, celle de Valandra qui a de merveilleuses Blythe custom (by Asella de mémoire)... Et là, une fois qu'on a viré l'aspect très brillant, modifié le nez, la bouche et mis des make up plus perso, je trouve qu'une Blythe, en fait, c'est vachement sympa! ^^
Une petite photo de quelques une des Blythe de Valandra :
Angelic Pretty's girl

L'idée est restée : un jour, j'achèterais une blythe et j'en ferais une Full Cutsom... Mais une Blythe, c'est cher, comme les Pullip, très cher pour du plastique je trouve.

Bref... Et puis en juin 2011, le drame : sortie de la Middie Blythe Cherrish Me! Et là, je craque totalement devant cette petite frimousse rousse et je me promets que j'en aurai une, si possible la cherrish Me!

Et bien voilà, à 2 semaines du Ldoll Festival, j'ai craqué pour cette petite Middie Blythe Macaroon Q-Tea Party!
Elle doit bientôt arriver... J'ai mis une photo de l'ancienne proprio en attendant d'en faire une! J'ai hâte de l'avoir et de la customiser cette puce!


*************

Ah Middie Blythe! * 0 *

I have to tell you all! At first sightI didn't like at all Blythe dolls I found it scary with its huge head and big eyes bulging, brrrr!


And then I discovered some customization of Blythe dolls on the internet, including Valandra's girls with wonderful custom Blythe (by Asella memory) ... And then, once we turned the look very bright, carved the nose, mouth and put make up more personal, I think that Blythe doll, in fact, it's really nice! ^ ^

With a little pics of few Valandra's Blythe!

The idea remained: one day I would buy a blythe and I'd make a Full Cutsom... But Blythe dolls  are so expensive, as the Pullip, very expensive for a plasticdoll  I think.

Anyway ... And in June 2011, drama : release of the Middie Blythe Cherrish Me! And then I fall completely in love with the little red girl, little face and I promise I'll have one, if possible Cherrish Me one!

Well now, two-weeks Ldoll Festival, I founf this little Middie Blythe Macaroon Q-Tea Party!
It should arrive soon ... I put a photo of the former owner waiting to make one! I can not wait to have and customize this chip!

2 commentaires:

Valandra a dit…

Tu sais que c'est une Limitée la Q-Pot ? tu as juste la poupée ou tout ?
Merci ! Mais tu sais les Blythe je suis comme toi si elles ne sont pas custo à fond j'aime pas ^^

Emi's Witchcraft a dit…

Euuuh bah j'ai cru comprendre en voyant les prix sur internet parce que OMG!!! 0_0
Non elle sera nude... J'étais pas attachée tant que ça à l'outfit, très joli, mais comme je vais déjà avoir une lolita ^^
O de rien! Tu sais déjà que tes Blythe m'ont fait changé d'avis : la petite Valandra et Licorice!!! *0*

 

Template by BloggerCandy.com