Breaking News!

Bonjour bonjour,

Reprise du blog en cours et du retard MONS-TRU-EUX sur le blog ^^

Comme d'habitude, des petites brèves en photo et autres coup de cœur à suivre au quotidien sur mon Facebook (Là : https://www.facebook.com/MagicalGirlDolls)

En espérant que vous aimerez ce que vous lirez! Et, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;)



mercredi 9 septembre 2015

Petit changement de style par ici

Un petit "coucou" des vacances où j'en profite pour procéder à quelques petites modifications, notamment sur le style du blog.
Envie de changement, d'un truc plus pepsy vu que j'essaie de me réapproprier mon chez moi ^^
Voilà chose qui est faite! Je ne sais pas encore si je vais retravailler un peu ce template ou pas, les boutons etc.. Mais en attendant, je trouve cela plus sympa et accueillant.


Sinon, j'ai prévu quelques articles d'avance histoire de combler un peu les nombreux mois de retard qui se sont accumulés.


Je profite aussi des vacances pour avancer des custos des poupées/BJDs mais je vous en montrerais un peu plus ensuite, histoire d'écouler les photos qui n'ont pas déjà fait l'objet d'articles ici. Oui, parce que sinon, avec mes ennuis de mémoire, ça va vite tourner au grand n'importe quoi! ^^


Voilà, donc, on va faire revivre un peu ce blog, en espérant que vous aimerez!

Aucun commentaire:

 

Template by BloggerCandy.com